Journal à GG numéro 10

 

Non je ne suis pas encore tout a fait foutu ! Me revoici parmi vous sur les terrains et a coté .

Passons aux nouvelles . Reprise du Gramat !Sûrement ce dimanche pour l'équipe 2. Sont invités Victor ,Magali, Guy , et Caroline .Belle équipe pour un match de barrage .Si il se gagne ,ce qui aprés tout est trés possible ,nous rejoindrons les costauds dans le grand tableau .Sinon ,cela nous facilitera le parcours pour le petit tableau . 

 

   Je suis inscrit au tournoi de printemps de Souillac .Apparement il y a quelques problémes de météo .

 

   Quatre jeunes sont inscrtits au Mozaïc de Bretenoux : Fanny ,aymeric ,Corentin Mélaine ,et Julien .Je pense que c'est 'lannée la plus maigre que l'on ai eu . 

 

   Je suis trés heureux de vous faire part du retour de Léan au club .Aprés deux scéances d'entrainement je peut vous assurer que la jeune demoiselle n'a pas perdu la main . Nous lui proposerons le Gramat pour l'an prochain .

 

    Les tee-shirts sont arrivés ! Nous voici avec nôtre petite mésange sur le coeur . Elle devrait nous porter chance .C'est sûrement la seule chose qui n'ai pas augmenté ces temps ci . 10 Euros pour le porter . Il y a toutes les tailles .Oh que les filles vont êtrent jolies .

 

  Sur ces images de rêves je vous dis :Aller et bon tennis                     Arturus

Écrire commentaire

Commentaires: 0