Journal à GG numéro 12

 

Quand rentre tu des iles mon petit oiseau ? Cela se voit que tu n'est plus là. Rien ne va plus dans le journal du site . De toutes façons j'ai comme l'impréssion d'écrire dans le vent . Allo ? y a quelqu'un ?

  Au cas ou ? cela intéresse ,voici quelques résultats et dates a noter .

 Pour l'équipe 2 du Gramat :Prochain match le 27 Mai !En plein Rolland garros ! Pas papy , pas Totor ! Reste magali et caroline ! Vous ferez simple homme et double mixte ... Mais non ,GG ,est la qui gére .Probable report la semaine suivante .

  Pareil pour la 1 Match le 27 ! Pas Maxime ,pas Lenny , pas le petit oiseau !Report possible .

 

  GG en finale a Souillac !! Si si! Bon en consolante 4ieme  série ...Mais un 30/3 , et un 30/1 au compteur ! Plus un record personnel 3H 40 de match! 6/7 7/6 6/4 Et 5 jeux d'affilés dans le dernier set !

 

  Aller et bon tennis !                      Arturus  

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    adrien (mardi, 24 avril 2012)

    mais non t'écris pas dans le vent!!
    On te lis ne t'inquiète pas! alors cette finale de consolante?

  • #2

    Max (mardi, 24 avril 2012 23:02)

    Wouah Gégé 3h40 de match, ça va pas la tête!!?? Bon va falloir s'accrocher pour dépasser Santoro et ses 6h33.

    Il me presse de reprendre le Gramat, Adrien je compte sur toi pour garder l'équipe au complet le plus loin possible. Ca fait trop longtemps que les seniors n'ont pas ramené un trophée à la maison!

  • #3

    adrien (vendredi, 27 avril 2012 10:36)

    comme je le disais à Stéphanie: oups, zut, pardon, désolé, excusez-moi... mais j'ai des partiels dans une semaine et demi, je ne pourrais pas jouer la prochaine rencontre, même si j'aurais adoré... j'espère que Robin pourra me remplacer!

  • #4

    christine (mardi, 01 mai 2012 23:43)

    je lis aussi malgrè que j'ai les résultats avant tout le monde puisque je t'appelle... cool Gégé mais quand je lis le temps des matchs que tu fais je ne peux m'empêcher de penser au vieux schnoque qui désespérait après une certaine opération du genou et qui ne cessait de répéter : je cite... je suis foutu...
    dans ce cas j'aimerais être foutue comme toi...
    Salut à tous