Journal à GG numéro 15

Quel mimétisme entre la une et la deux ! Tout comme le petit frère nous suivons les explois de Stéphanie et de ses hommes .Si ils vont en demi-finale ,nous allons en demi . Si ils perdent 5/0 ,nous perdons 5/0 ! Si ils sont déçus ,nous sommes déçus !Et pourtant nous avions le super joker ! Présent pour le double avec Magali . La carte maitresse ,magique , Guy !Mais eux possédaient une arme fatale au jeu dévastateur . Leur dame . Toujours galant ,Guy ,que je reconnais là, s'est incliné avec panache 6/0 6/2 .

Vous allez me dire !Et toi tu étais ou? Sur un bal ?A faire joujou avec tes pierres ?A mon grand désespoir ,non .  Pas mème sur le banc des remplaçants .J'étais sur la touche ,le genoux en vrac . Essayant au mieux d'encourager une magali des plus vaillantes dans son simple dont elle n'a pas a rougir .

J'en profique qu'elle n'est pas la pour la remercier de tout ce qu'elle a donné durant cette compétition ,surtout son rire, sa bonne humeur ,son humour , l'assurance de sa présence a chaques rencontres ,elle fut le soutien ,le lien de nôtre équipe .

  Les garçons de la une n'ont pas a nous jalouser ,ils doivent beaucoup a leur ravissante capitaine qui les a guidé que dis-je ,tenu par la main jusqu'en demi . sans elle c'est sur je n'aurais pas pu gérer les deux équipes .

  Encore une preuve que Gégé a raison ,sans les femmes je suis perdu . 

Voila l'année 2012 des compéts par équipe est terminé. Merci a tous ,que de beaux souvenirs .Et pour faire de cet été un bouquet final ,je vous propose de nous rencontrer ,amicalement ,la une contre la deux ! En simples ,en doubles ,mixte ou pas .Nous pourrions par exemple transformer nos mercredi soirs d'entrainements en reunions autour d'une dînette ,jusque tard dans la soirée .J'attends vos suggestions vos idées .

  Autre proposition pour cet été : Renouer avec notre traditionnelle descente en canoës . Célé ,Lot ,Dordogne,c'est pas l'eau qui manque cette année . Je rappelle que cette journée ,au départ ,étais organisé pour les jeunes éléves du club . La aussi j'attends vos suggestions .

 

 Bon j'ai la langue séche  . Je vais boire un un peu d'eau ....

 Aller et bon tennis                       Arturus  

Écrire commentaire

Commentaires: 0