Journal à GG numéro 16

  Jeudi 12 Juillet

 

   C'est un petit ,tout petit été qui s'annonce .Vacances pour les uns ,repos pour les autres .Arnaud nous a fait sa crise d'appendicite au bon moment ,je lui souhaite des moments paisibles auprés de ses femmes .

     Nous attendons ,au club , ce que l'ont nomme un heureux évènement .Non ! deux ,Et peut être bien trois !!! C'est mon intuition " Féminine " qui parle .Une épidemie ! Et je n'y suis pour rien dans tout ça ! Que ce soit clair ! Dans cinq a six ans,ils entreront sur les courts avec leurs petites raquettes accompagnés de leurs mamans émues mais trés fières .Ou du papa . Ou des deux ! (Moi je ne serais peut être plus la.......)

 

     Quelques résultats ,et félicitations ,pour ce début des tournois open .

  Stéphan Baudès a Cahors part de NC Bat A 30/5  .30/3 30/1 SI SI. Puis 30 . 15/5 Et  s'arrête a 15/4 C'est pas des blagues j'étais la !

  Bravo a son petit Jules ,Qui va faire des étincelles ,l'an prochain dans tous les Mozaïcs .

      Je ne vous demanderais pas de me soutenir ,moi aussi ,a Gourdon ,ou je défend mon titre ,en catégorie " Dinosaurs" La semaine qui vient . Vous avez bien autre chose a faire .

 

   En parlant de "Dinosaurs !" Il serait temps ,pour ceux qui par hasard ,regarderaient le site , de temps a autres , de penser a la suite du vieux ! Je fatigue !Comme mes genoux ! Et se n'est pas des blagues !

  Sinon rien ! Petit été vous dis-je .Je me sent un peu seul dans ce grand "club" !

 

  Aller pour la dernière ,salut et bon tennis                  Gégé .

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Magali (mercredi, 01 août 2012)

    "La suite du vieux" tu rigoles gégé. Tu viens de remporter le titre du tournoi de Gourdon et tu vas t'attaquer à celui du VIGAN, tu parles de "fatigue". Blague à part, je trouve que tu en fais palir plus d'un, quel est cette technique...

  • #2

    Stéphanie (jeudi, 09 août 2012 16:43)

    GG tu es irremplaçable !

  • #3

    christine (lundi, 13 août 2012 10:47)

    je comprends GG que tu fatigues... on ne compte que sur toi sans s'investir plus que çà dans le club... mais moi je ne veux que toi comme entraineur... je suis moi aussi trop vieille et trop tamalou pour les jeunes... alors stp ne m'abandonne pas sur ce coup-là... on se soutiendra...puis il va y avoir d'autres jeunes au club cette année et dans quelques autres aussi...stp, tiens le choc et montre-nous comme à Gourdon de quoi tu es encore et toujours capable... on t'aime toutes et tous...