Journal à GG numéro 18

Le 24 Octobre 2012

 

Ce fut une belle assemblée , mais surtout un grand et beau repas ,un peu comme une dernière théatrale . Peu a peu je me retire . A gauche ,a droite , par ici , par là ,on veut m'aider , me soulager de toutes ces charges . M'expliquer qu'une association c'est sérieux ! c'est carré . Il ne faut pas faire n'importe quoi ; N'écrire n'importe quoi. Alors ? Fini l'humour a Gégé ? Sa sensibilité ? Trop vieux ? Tellement , que certain pensent que j'ai une bible dédicacée ! Que d'autres sont tout étonnés quand je gagne un match ? Oui j'ai un genoux en vrac ; Oui j'ai 63 balais . J'y peu rien . Merci Magali de me dire va y fonce continu ,reste Gégé . nôtre gégé . Oui je suis d'accord !Je vous écoute , je vous suivrais . les temps changent ! Cela me laisse  ,comme un coureur , que le peleton  lache . J'ai du mal a vous suivre ; Pourtant je ne regrette rien .C'est ma façon de vivre , de penser . J'aime dire " J'aime " je n'ai pas envie de suivre le rang . Je veux être moi . Pour ci peu qu'il me reste . Me retrouver au bord du chemin ? M'en fou l'herbe est tendre . j'y cueillerai des fleurs pour vous les offrir .

 

 Dimanche nous avons rencontré Figeac en Thénégal . Grande victoire . 5/0 ! Un événement dans l'histoire du club , Maxime joue en 4 !!

Prochaine rencontre le 11 Novembre . Qui est partant ?               Avec Gégé .

 

  Aller et bon tennis             Arturus

Écrire commentaire

Commentaires: 0