Le journal a GG numéro 19

MILLEDIUO !!!!Le journal ressuscite!

A nouveau je vais vous faire part de mes divagations .Il y a ceux qui me connaissent ,et ne seront point étonnés ,puis les autres Qui trouveront ça, pas piqué des hannetons ,comme disait ma grand-mère   ...(Tout cela agrémenté de fautes d'orthographe) ,je n'ai eu que le certif ,et c'était il y a ... précisément 51 ans  .Mais tout cela dans l'humour ,les sourires ,l'affection ,voir la tendresse que je vous porte .

C'était ,tout d'abord le 11 Septembre , ...Si si  !Le ciel était aussi bleu ,les mères calmes ,et la fête battait son plein .Le nouveau court nous redonnait la pêche . Je n'avait jamais vu autant de licencies du club réunis en une seul fois . Les majorettes ont ouvert le bal ,les jeunes ont ramassé les balles ,Et les adultes sorti les balles . (Ah il y en a qui ont l'esprit mal placé ) Du terrain je voulais dire ! Et la tout en papotant entre nous ,le besoin de faire revivre le site du club s'est imposé . Il parait ,que la communication passe mieux par l'ordinateur ....Nous sommes début décembre , et c'est chose faite !

Entre temps il y a eu l'assemblée, ou j'ai demandé ,un ou une responsable intéressé et capable de remettre a jour nôtre site ,que je trouvais fort bien fait (Merci Agathe ) Il n'y a pas eu foule au portillon pour se précipiter sur la demande ,alors avec mon coutumier puissant caractère, j'ai insisté , et a mon grand bonheur Stéphanie est venue a mon secours .J'espère que depuis elle ne le regrette pas trop . Vu le boulot que je lui donne pour me faire comprendre les rouages secrets ,les astuces ,d'un clavier pas toujours copain avec moi .

 Eh !! Vous avez vu le résultat! Superbe !La petite mésange frétille a nouveau sur sa petite balle jaune .Bientôt des photos splendides illustreront le site . Quand j'aurai retrouvé ma clef . Et je n'entendrai plus : A ba moi on m'a rien dit ! Ou, moi j'ai rien reçu ...Tout est la!!!Compétition et match /Espace club !Mot de passe (Génial!) Tennis ! Et le journal a GG! Ou il dit tout . Pour qui son vieux cœur bat la chamade ,pourquoi ses intestins grondent d'angoisse pendant les matchs . Pourquoi il est déçu ce dimanche de la défaite des jeunes contre Cahors  en championnat 15/16 Ans .Pourquoi il est content de la victoire de Yannick et celle de Hervé en individuel.

Nous sommes donc ainsi a jour . En attente du Challenge Ch Maury . Des raquettes FFT , du double Homme . Et du père Noel .

  Alors allez y profitez en bien ,amusez vous ,les filles pensez a moi qui prend un ans de plus /de trop ces jours ci .Bienvenu au nouveau Gérard (Les meilleurs ) a Elise ( le revers va venir ) .

                        Allez et bon tennis .

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Steph (mardi, 03 janvier 2017 22:17)

    Merci Gégé pour ton journal bien à toi, qui te ressemble bien ! L'ordinateur, ce n'est pas grave si tu ne le maîtrise pas, on sera toujours là pour t'aider tu le sais bien !