Nouvel article de blog

 Bonne année ! Mes enfants ! Eh ! Y en a pas beaucoup qui ne pourraient pas l'être !Encore deux trois ans et je vais souhaiter la bonne année a ceux qui pourrons être mes arrières petits !!!! Pas de craintes cela ne m'empêche pas d'apprécier les 18 ans ,fêté ce jour , d'Elisa !

Un petit point sur les compéts :Terminé le Quercy ! En demi finale . J'ai joué , ce qui prouve que je ne peu pas remplacer Yannick .Stephan? peut être ,le seul a avoir gagné .Report déjà pour le premier tour du Gramat . Rencontre le 12 Janvier , Sont nommés "Comme aux Césars " Caroline ,J C , Stephan Thomas ,GG .Finale double messieurs :Bruno GG ont cherche une date .Raquettes FFT ,Jessica ,Magali , Soulié, le retour ?Réunion des filles souhaité vers le printemps .Championnat jeunes fin février . Jules et Alexandre ,toujours là .

Reviens vite nôtre petite Stéphanie tu nous manque ....

Bon allez et bon tennis

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    steph (mardi, 24 janvier 2017 17:42)

    J espere aussi j ai un quiste ou une fissure avec du liquide sur le menisque. Je dois voir surement un rhumato pour une infiltration, reponse lundi. C est bien gege t as reussi ton journal quelque reglage de mise en page reste a voir :-)

  • #2

    dupodajki (lundi, 04 septembre 2017 12:07)

    nowizna

  • #3

    zobacz szczegóły (mardi, 05 septembre 2017 18:34)

    pouważać

  • #4

    studentki sex (vendredi, 08 septembre 2017 17:04)

    brudziowi

  • #5

    tutaj (vendredi, 08 septembre 2017 17:43)

    przypon

  • #6

    sex telefon (vendredi, 20 octobre 2017 14:00)

    Kołodki

  • #7

    najlepsze sex telefony (vendredi, 20 octobre 2017 14:39)

    nierozgałęzionej

  • #8

    seks telefon (mardi, 05 décembre 2017 17:50)

    nosowość